Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons
Créé : 30/10/2025 à 21:08:20 * Revenir ici, c'était comme revenir sur les lieux du crime. C'est ici que Rain avait reçu l'un des pires sorts de sa carrière. Celui qui l'avait profondément changé, il s'en souviendrait longtemps. C'était à cause de cette endroit qu'il avait du parler avec ce drôle d'accent. Et ça, il ne pouvait pas le pardonner. D'un pas décidé, il retourna dans le bureaux des arbitres. * - Bon, écoutez, ça va pas se passer comme ça. On a bien rigolé, c'est Halloween, tout ça. Mais vous ne pouvez pas me faire ça, pas à moi ! Déjà qu'on ne prend pas beaucoup au sérieux les architectes, tout le monde nous oublie. Mais alors avec ça, avec ça on est finit ! La direction va nous couper les financements si tout le monde se moque de nous. Non vraiment, s'il vous plait, pensez à cette école. Sans elle, vous n'auriez pas de travail. Donc sans nous, indirectement. Je vous demande, au nom de cet établissement : un bonbon ou un sort ? Et même si je repars de là avec un drôle d'accent, n'oubliez jamais : tout est possible avec l'architecture, donc si j'étais vous je surveillerais mes arrières. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2025 à 23:42:55 Cabane de Monsieur Tal Moundine ? Check. Cabane de Miss Whitewood ? Check aussi. Parfait. Il ne restait plus qu'une cabane à faire : celle des arbitres. La rumeur courait que les deux arbitres étaient ensemble, et que l'une d'elle avait abandonné son ex-fiancé, qui était son patron btw, sur l'autel. C'était pas cool. Mais c'était slay quand ça marchait. Lou avait longuement hésité avant de venir demander des bonbons ici : l'une des arbitres, celle qui calculait tout le temps les statistiques des joueurs de Quidditch, le menaçait à longueur de journée de retenue, sous prétexte de Trick or Treat. Mais que serait la vie sans risque ? LOU : Des bonbons ou une retenue avec Monsieur Tal Moundine ? |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 12:23:19 * Décidément, Matoutou se retrouver seulement avec des gages à faire ! Elle s'y atteler avec attention mais pfiou, vingt-quatre heures, ce être long ! Elle ne perdre pas espoir pour autant. C'est pourquoi elle décider de tenter sa chance dans le bureau des arbitres une deuxième fois. Maintenant sans conjugaison et transformer en oiseau, elle pouvoir attirer la sympathie et ainsi avoir davantage de bonbons. Ce être du moins son plan. * — RIP mon vocabulaire... Pour tant de peine, je pouvoir avoir un bonbon cette fois ? [Afficher] Spoiler ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 16:22:58
* Le sport magique était quelque chose qui intriguait énormément Lylaee. Chez les Moldus, les balais servaient à nettoyer, point ! Et cela faisait bien longtemps qu'on avait amélioré les brindilles de ceux-ci qui, soyons honnêtes, ne captaient vraiment aucune poussière. Alors, en rentrant dans la section des arbitres, elle eut l'impression d'être projetée plusieurs décennies en arrière. Tout ce bois... heureusement que les pyromanes ne courraient pas les rues, chez les sorciers.
Entre les balais et les duellistes, Lylaee, dans son costume de chaudron, eut du mal à se frayer un passage jusqu'au bureau des arbitres. D'ailleurs, elle se retrouva coincée dans l'entre-porte. Baaah, ce n'était rien... Elle pouvait réclamer des bonbons de là aussi... * - Bons-s-soir ! Des bonbons ou un sort ? Si c'est un sort, je ne serais pas contre un petit Expulso pour me libérer... |
||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2025 à 16:23:13
|
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 17:39:02 * Convaincu que son costume de mouche avait toute sa place sur un stade de Quidditch, Emilien se rendit dans le bureau des arbitres pour réclamer quelques bonbons. *
« Bonjour ! Bzzzz je suis une mouche poursuiveuse ! Bzzz bzzz plus rapide que n'importe quel sorcier sur un balai. Vous n'auriez pas - bzzz bzzz - une place dans une équipe pour moi ? Sinon, je me contenterai d'un bonbon - bzzzzzzz - ou d'un sort ! »
* Emilien fit battre ses ailes et courrut en cercle dans le bureau dans un long et énervant "bzzzzzz" incessant, sans manquer de renverser les trophées exposés ça et là. * ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 19:39:08 - Modifié : 01/11/2025 à 19:40:15
coucou
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 01/11/2025 à 19:40:43 ![]()
![]() |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 20:03:01
* 5 souvenirs ! De cette soirée, en plus ? C'était si généreux de la part de l'arbitre ! Voilà qui donnait envie à la McNeil d'en demander plus ! Elle revint donc un peu plus tard, croisant les doigts pour que sa chance n'ait pas tournée. Elle avait déjà fait perdre suffisamment de points à sa maison... Mais Miss Edenweiss n'était pas comme ça, elle en était sûre. Et puis, d'après les rumeurs, elle venait de récupérer l'amour de sa vie. Cela devait la mettre de bonne humeur. N'est-ce pas ? *
- Rebonjour, Miss ! Je vous remercie pour votre généreux cadeau, 5 souvenirs, c'est vraiment énorme ! Et vu ma mémoire... nécessaire, oserais-je dire. En auriez-vous d'autres du genre, par hasard, s'il vous plaît ? |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 22:09:02 * C'est pas gentil de voler de l'argent aux pauvres élèves de première année sans défense. C'est de l'abus de pouvoir, et Calitoutou trouve ça très injuste, trop injuste même. Et s'il y a bien une chose qu'elle déteste, ce sont les inégalités. Surtout quand elles sont contre elle, et elles sont toujours contre elle. Elle aussi elle veut des souvenirs, comme Lylaee, ou des points de maison, ou un bonbon explosif, c'est bien aussi. Pourquoi personne ne veut lui donner de bonbon explosif ? Elle ne le mérite pas ? Bien sûr que si, mais personne ne le voit. Tout le monde est méchant. Calitoutou boude et bougonne. * — C'est pas gentil, vous êtes injuste. Je veux un bonbon, et mon argent. Rendez-moi mon argent et donnez-moi un bonbon. Humpf. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 02/11/2025 à 11:16:05 ![]()
![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/01/2026 à 14:40:13
|
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5