Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3

Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons
[Important]
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons
Créé : 30/10/2025 à 21:08:20

* Revenir ici, c'était comme revenir sur les lieux du crime. C'est ici que Rain avait reçu l'un des pires sorts de sa carrière. Celui qui l'avait profondément changé, il s'en souviendrait longtemps. C'était à cause de cette endroit qu'il avait du parler avec ce drôle d'accent. Et ça, il ne pouvait pas le pardonner. D'un pas décidé, il retourna dans le bureaux des arbitres. *

- Bon, écoutez, ça va pas se passer comme ça. On a bien rigolé, c'est Halloween, tout ça. Mais vous ne pouvez pas me faire ça, pas à moi ! Déjà qu'on ne prend pas beaucoup au sérieux les architectes, tout le monde nous oublie. Mais alors avec ça, avec ça on est finit ! La direction va nous couper les financements si tout le monde se moque de nous. Non vraiment, s'il vous plait, pensez à cette école. Sans elle, vous n'auriez pas de travail. Donc sans nous, indirectement. Je vous demande, au nom de cet établissement : un bonbon ou un sort ? Et même si je repars de là avec un drôle d'accent, n'oubliez jamais : tout est possible avec l'architecture, donc si j'étais vous je surveillerais mes arrières.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 30/10/2025 à 23:42:55

Cabane de Monsieur Tal Moundine ? Check. Cabane de Miss Whitewood ? Check aussi. Parfait. Il ne restait plus qu'une cabane à faire : celle des arbitres. La rumeur courait que les deux arbitres étaient ensemble, et que l'une d'elle avait abandonné son ex-fiancé, qui était son patron btw, sur l'autel. C'était pas cool. Mais c'était slay quand ça marchait.

Lou avait longuement hésité avant de venir demander des bonbons ici : l'une des arbitres, celle qui calculait tout le temps les statistiques des joueurs de Quidditch, le menaçait à longueur de journée de retenue, sous prétexte de Trick or Treat. Mais que serait la vie sans risque ?

LOU : Des bonbons ou une retenue avec Monsieur Tal Moundine ?

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2025 à 12:23:19

* Décidément, Matoutou se retrouver seulement avec des gages à faire ! Elle s'y atteler avec attention mais pfiou, vingt-quatre heures, ce être long ! Elle ne perdre pas espoir pour autant. C'est pourquoi elle décider de tenter sa chance dans le bureau des arbitres une deuxième fois. Maintenant sans conjugaison et transformer en oiseau, elle pouvoir attirer la sympathie et ainsi avoir davantage de bonbons. Ce être du moins son plan. *

— RIP mon vocabulaire... Pour tant de peine, je pouvoir avoir un bonbon cette fois ?

[Afficher]
Spoiler
* Décidément, Matoutou se retrouvait seulement avec des gages à faire ! Elle s'y attelait avec attention mais pfiou, vingt-quatre heures, c'est long ! Elle ne perdait pas espoir pour autant. C'est pourquoi elle décida de tenter sa chance dans le bureau des arbitres une deuxième fois. Maintenant sans conjugaison et transformée en oiseau, elle pouvait attirer la sympathie et ainsi avoir davantage de bonbons. C'était du moins son plan. *

— RIP mon vocabulaire... Pour tant de peine, je pourrais avoir un bonbon cette fois ?

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2025 à 16:22:58

* Le sport magique était quelque chose qui intriguait énormément Lylaee. Chez les Moldus, les balais servaient à nettoyer, point ! Et cela faisait bien longtemps qu'on avait amélioré les brindilles de ceux-ci qui, soyons honnêtes, ne captaient vraiment aucune poussière. Alors, en rentrant dans la section des arbitres, elle eut l'impression d'être projetée plusieurs décennies en arrière. Tout ce bois... heureusement que les pyromanes ne courraient pas les rues, chez les sorciers.

Entre les balais et les duellistes, Lylaee, dans son costume de chaudron, eut du mal à se frayer un passage jusqu'au bureau des arbitres. D'ailleurs, elle se retrouva coincée dans l'entre-porte. Baaah, ce n'était rien... Elle pouvait réclamer des bonbons de là aussi... *

- Bons-s-soir ! Des bonbons ou un sort ? Si c'est un sort, je ne serais pas contre un petit Expulso pour me libérer...

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 01/11/2025 à 16:23:13

Peu gâtée par l'attribution du grade de sombral édentée, Blondie souhaitait de tout coeur repartir avec une meilleure récompense, pour son troisième passage dans le bureau des Arbtires.

« Vous trouvez que j'ai l'air maligne, avec ce grade de sombral édenté ? J'ai une belle dentition, moi, vous savez ? Voyez comme elle est belle ! »

Elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire aux arbitres, afin de leur prouver ses dires, mais aussi pour tenter de les amadouer.

« Et puisque j'y suis.. Un bonbon ou un sort, s'il vous plaît ? »

Joueur de Quidditch
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/11/2025 à 17:39:02

* Convaincu que son costume de mouche avait toute sa place sur un stade de Quidditch, Emilien se rendit dans le bureau des arbitres pour réclamer quelques bonbons. *

« Bonjour ! Bzzzz je suis une mouche poursuiveuse ! Bzzz bzzz plus rapide que n'importe quel sorcier sur un balai. Vous n'auriez pas - bzzz bzzz - une place dans une équipe pour moi ? Sinon, je me contenterai d'un bonbon - bzzzzzzz - ou d'un sort ! »

* Emilien fit battre ses ailes et courrut en cercle dans le bureau dans un long et énervant "bzzzzzz" incessant, sans manquer de renverser les trophées exposés ça et là. *

c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3

BLABLABLA Y AURA DES TRUCS ECRITS JE CROIS MAIS PLUS TARD, PLUS TARD

T'as lu Scooby-Doo ???

Avatar de Romie Keffer et signature de Jennifer Baloid
Préfète
Chroniqueuse Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 01/11/2025 à 19:39:08 - Modifié : 01/11/2025 à 19:40:15

coucou (a)

Everything you lose is a step you take
So make the friendship bracelets, take the moment and taste it
You've got no reason to be afraid
Arbitre
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/11/2025 à 19:40:43

ELLIE TONKS

Allez tenez miss Tonks, cette fois-ci c'est un avantage pour votre endroit préféré. Prenez ce kick abusif offert !

LENA WIGHT

Bonjour miss Wight, malheureusement vous perdez 2 points de maison !

RAIN LEWIS

Tenez pour vous afin de compenser la dernière fois, un coupe-file pour une critique officielle ! N'hésitez pas à contacter les bibliothécaires pour en savoir plus.

LOU STICK

Bonjour Mr Stick, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas vu. Malheureusement, on risque ne pas se revoir avant un moment, je vous demanderai de ne plus revenir ici.

MATOUTOU

Vous perdez 5 mornilles miss Matoutou !

LYLAEE MCNEIL

Tenez pour vous miss McNeil, 5 souvenirs de cette animation !

BLONDIE

Bonjour miss Blondie, vous perdez 5 noises

EMILIEN LENAIN

Bonjour bzzzz Mr Lenain, bzzz je vous interdis bzzz de retourner bzzzz dans votre bzzz salle commune pendant bzzz 12h.

Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/11/2025 à 20:03:01

* 5 souvenirs ! De cette soirée, en plus ? C'était si généreux de la part de l'arbitre ! Voilà qui donnait envie à la McNeil d'en demander plus ! Elle revint donc un peu plus tard, croisant les doigts pour que sa chance n'ait pas tournée. Elle avait déjà fait perdre suffisamment de points à sa maison... Mais Miss Edenweiss n'était pas comme ça, elle en était sûre. Et puis, d'après les rumeurs, elle venait de récupérer l'amour de sa vie. Cela devait la mettre de bonne humeur. N'est-ce pas ? *

- Rebonjour, Miss ! Je vous remercie pour votre généreux cadeau, 5 souvenirs, c'est vraiment énorme ! Et vu ma mémoire... nécessaire, oserais-je dire. En auriez-vous d'autres du genre, par hasard, s'il vous plaît ?

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/11/2025 à 22:09:02

* C'est pas gentil de voler de l'argent aux pauvres élèves de première année sans défense. C'est de l'abus de pouvoir, et Calitoutou trouve ça très injuste, trop injuste même. Et s'il y a bien une chose qu'elle déteste, ce sont les inégalités. Surtout quand elles sont contre elle, et elles sont toujours contre elle. Elle aussi elle veut des souvenirs, comme Lylaee, ou des points de maison, ou un bonbon explosif, c'est bien aussi. Pourquoi personne ne veut lui donner de bonbon explosif ? Elle ne le mérite pas ? Bien sûr que si, mais personne ne le voit. Tout le monde est méchant. Calitoutou boude et bougonne. *

— C'est pas gentil, vous êtes injuste. Je veux un bonbon, et mon argent. Rendez-moi mon argent et donnez-moi un bonbon. Humpf.

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

Arbitre
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 02/11/2025 à 11:16:05

LYLAEE MCNEIL

Oui Miss McNeil, j'ai même des sorts en stock ! Malheureusement vous allez devoir parler comme si vous étiez un oiseau pendant les 24 prochaines heures !

MATOUTOU

Malheureusement Miss Matoutou, vous perdez 5 dragées pour votre insolence. De plus bien sûr, je garde votre argent.

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 04/01/2026 à 14:40:13

Luyana aimait bien les deux Arbitres, et même si elle ne faisait pas beaucoup de duels, elle appréciait de plus en plus le Quidditch. En tant que sportives Miss Edenweiss et Miss Lind devaient avoir faim, la jeune Serdaigle leur avait donc également acheté une boite de chocolats.
Elle voulait remercier les deux femmes pour leur travail et leur souhaiter la bonne année par la même occasion.

Bonjour Miss Lind et Miss Edenweiss ! Je venais vous voir pour vous offrir cette boite de chocolats et vous souhaiter la bonne année en même temps. Et puis, merci à vous pour les matchs que vous arbitrez et organisez ! Je suis très heureuse de découvrir de mieux en mieux le Quidditch.

Elle tendit les chocolats aux deux femmes, espérant qu'elles aimaient ces friandises.

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe

Pages : <- 1 2 3

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5